Necko!Project
Bienvenue sur le Necko!Project qui est un forum de fandub japonais , coréen , français et plein d'autre choses ... Wink Si vous etes nouveau(elle) rejoigner nous Very Happy
Necko!Project
Bienvenue sur le Necko!Project qui est un forum de fandub japonais , coréen , français et plein d'autre choses ... Wink Si vous etes nouveau(elle) rejoigner nous Very Happy
Necko!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Necko!Project

Forum de doublage de J-Pop, K-Pop et de mangas (Et pleins d'autre choses du Japon)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KiiMMY~sama s'arrete la ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KiiMMY~
Fonda'
Fonda'
KiiMMY~


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Chez Moi :D

KiiMMY~sama s'arrete la ... Empty
MessageSujet: KiiMMY~sama s'arrete la ...   KiiMMY~sama s'arrete la ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:00

Bon voila , je fini de rendre mes enregistrement sur ce forum et j'arrete le fandub. Désolée je reste ici pour les Unit , en tant qu'Admin et fan , pour suivre l'evolution du forum , de tant en tant je farait quelque cover.
J'ai pris cette décision car , je ne sais pas vraiment gérer mes enregistrement , et j'ai plusieur chose a faire passer avant le fandub désolée ~ Et avec une année bien charger qui s'annonce je ne pourrait plus beaucoup aller sur l'ordinateur si au maximum 1h par jour.

Voila voila encore désolée de vous laisser tomber , mais je suis la pour vous suportez !! <3

By KiiMMY~chuu votre fondatrice ~
Revenir en haut Aller en bas
http://neckoproject.creer-forum.com
Miichi~sama
Co-Fonda'
Co-Fonda'
Miichi~sama


Messages : 96
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : A la japan expo au milieu des japonaise *^*

KiiMMY~sama s'arrete la ... Empty
MessageSujet: Re: KiiMMY~sama s'arrete la ...   KiiMMY~sama s'arrete la ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:01

Ohhh~ Tu ose faire ça avant moi >.< x))
Sinon moi aussi je ferait comme KiiMMY mais moi je ne le ferai que vers Novembre-Décembre
Voilà je fais mon annonce dans celle de KiiMMY~
Sinon je vous adore tous~
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Pamyu Pamyu ♥
P'tite Idole ~
Kawa Pamyu Pamyu ♥


Messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 25
Localisation : In Wonderland ~ ♥

KiiMMY~sama s'arrete la ... Empty
MessageSujet: Re: KiiMMY~sama s'arrete la ...   KiiMMY~sama s'arrete la ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:07

Et bah tout le monde arrête !
Moi pas, mais je vais essayé d'en faire moins pour les mêmes raisons que KiiMMY ^^'
Bref, bonne chance KiiMMY :3.
Revenir en haut Aller en bas
KiiMMY~
Fonda'
Fonda'
KiiMMY~


Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 25
Localisation : Chez Moi :D

KiiMMY~sama s'arrete la ... Empty
MessageSujet: Re: KiiMMY~sama s'arrete la ...   KiiMMY~sama s'arrete la ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:50

Bon et bien mon emplois du temps comme je le pensait est vraiment trop charger ...et j'ai vraiment tous les profs que je ne voulait pas avoir ou alors les pires TT.TT

et merci des encouragement Kawa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://neckoproject.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





KiiMMY~sama s'arrete la ... Empty
MessageSujet: Re: KiiMMY~sama s'arrete la ...   KiiMMY~sama s'arrete la ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KiiMMY~sama s'arrete la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KiiMMY~sama prend des vacances
» Miichi~sama est de retourd
» KiiMMY Galery~
» KiiMMY s'absente ;)
» Miichi~sama Gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Necko!Project :: Il est l'heure de s'amuser~ :: Absences & Départs définifs-
Sauter vers: